Conditions générales de vente

Conditions générales de vente, disponibilité des produits, modalités de livraison & propriété intellectuelle

Les produits sont livrés immédiatement après achat, dans un espace membres protégé par identifiant et mot de passe ou par téléchargement.

Les produits sont destinés à une utilisation par personne ou par entreprise. Le partage des contenus à des tiers et/ou leur revente est interdit.

Si le paiement pour accéder à une formation ou un produit est effectué en plusieurs fois, celui-ci devra être payé jusqu’à sa dernière mensualité. Si le prélèvement de l’une de ces mensualités est refusé, vous perdrez l’accès à votre espace membre et aux vidéos de la formation jusqu’à ce que le paiement soit effectué. Si votre paiement n’est pas régularisé sous 30 jours, votre compte sera définitivement supprimé et une pénalité de retard de 25% sera appliqué. Le client s’engage contractuellement à payer les différentes mensualités et accepte ces conditions à partir du moment  il effectue le premier règlement.

Les fichiers PDF sont protégés avec vos informations personnelles et numérotés. Ils sont réservés à un usage privé. Ils ne peuvent être distribués, partagés ou revendus. En cas de partages de ces fichiers, de copie, de vente ou de diffusion sur internet, votre compte sera suspendu et une poursuite judiciaire pourra être effectuée. Ceci est aussi valable en cas de partage illégal des vidéos ou de tout autre contenu publié sur ce site. Les infractions aux droits d’auteur recouvrent notamment : la reproduction partielle ou totale, la modification de celle-ci, sa diffusion non autorisée, son utilisation à titre commercial ou non commercial.

Les produits numériques du site « Je Veux Mieux Séduire » sont édités par l'auto-entreprise Social Tricker. Il est interdit de distribuer ce contenu ou de le revendre sans partenariat d’affiliation. La publication de l’œuvre ou d’extraits sur tout support est formellement interdite sans l’autorisation de l’auteur. Social Tricker décline toute responsabilité en cas de détournement ou de mauvaise interprétation du contenu proposé.

Une réclamation ? Contactez-moi à l’adresse suivante et je ferai le nécessaire rapidement : adrien[at]socialtricker.com

Droit de rétractation / Retour de produits

En France, en principe l’article L 221-18 du Code de la consommation prévoit que le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres coûts.

Néanmoins l’article L 221-28 alinéa 9 du Code de la consommation exclut « la fourniture d’enregistrements audio, ou vidéo, ou de logiciels informatiques » du délai de rétractation légal lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur. En France, le droit de rétractation légal de 14 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.

Toutefois, certains produits du site disposent d’une garantie « satisfait ou remboursé ». Si ce produit ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 30 jours, à compter de la date d’achat de votre première inscription, pour envoyer votre demande de remboursement par mail en expliquant pourquoi le produit ne vous satisfait pas afin d’être remboursé intégralement. Si aucune garantie n’est proposée sur la page de présentation du produit, aucun remboursement ne pourra être effectué après téléchargement du produit commandé.

Si vous n’avez pas envoyé un mail de résiliation au plus tard 48h avant le prélèvement de la seconde mensualité afin de laisser un délais de traitement suffisant, aucun remboursement ne pourra avoir lieu une fois le prélèvement de la seconde mensualité effectué.

Aucun remboursement ne sera effectué au-delà de ces 30 jours.
Les remboursements se font uniquement via PayPal ou Stripe.

En cas d’abus du droit de rétractation par un utilisateur, exemple : achat d’une formation puis demande remboursement puis rachat d’une autre formation puis demande de remboursement etc…, l’éditeur se réserve le droit d’exclure le jeu de la garantie ainsi que de bannir l’utilisateur du site internet sans aucun recours possible.