"Séduire, ça s'apprend !"

BONUS : Conférence en Ligne "Nouvelles STRATÉGIES de 2017 pour Séduire et Obtenir Qui Vous Voulez" (avec Antoine de JRME)

Pour bénéficier de votre Coaching de 30mn offert, merci d'envoyer votre e-mail à adrien@socialtricker.com (Sujet du mail : "Coaching Offert") ou cliquez directement sur le bouton ci-dessous pour remplir le formulaire :

Je veux bénéficier de mon coaching GRATUIT !Valable uniquement sur cette page

Dites-moi dans les commentaires ci-dessous si comme Benoit, le chroniqueur de France 2, vous pensez que le fait de passer à la télé "peut aider à être plus séduisant" ? Donnez moi votre avis personnel et quels peuvent en être la cause selon vous :

6 Commentaires

  • Romain

    Répondre Répondre

    Haha ! Les gars de la télé, c’est dur pour eux aussi !! Tu vas avoir du boulot Adrien !!

    • Adrien | Coach en Séduction

      Répondre Répondre

      Haha comme quoi hein 😉

  • Anthony

    Répondre Répondre

    Intéressant. Comme quoi la séduction, ça s’apprend !

    • Adrien | Coach en Séduction

      Répondre Répondre

      Exactly !

  • Matthieu

    Répondre Répondre

    Oui, malheureusement la société est ainsi fait, on donne plus de crédit à ce qui brille et aux gens qui ont une certaine notoriété. Ce qui est particulièrement ridicule, il y a beaucoup de gens qui passent à la télé ou à la radio qui sont bêtes comme leur pied et sans intérêt (cf Jean Marc Morandini, pour ne citer que lui…!).
    En tout cas ce reportage est très instructif, et je pense que tu essaies d’éveiller des consciences en faisant comprendre aux gens que leur valeur ne dépend pas du fait de passer à la télé ou non. La preuve, quand on te voit parler..tu donnes vraiment l’impression de n’en avoir rien à faire d’être devant la caméra, je me trompe lol ?

    • Adrien | Coach en Séduction

      Répondre Répondre

      Tout à fait ! Caméra ou pas, je ne vois pas au nom de quoi tu devrais être intimidé. C’est un peu comme les grands chef d’entreprise : dans le cadre de leur travail ils ont l’autorité et la confiance mais sortis de ce cadre, étrangement tu n’as pas affaire aux mêmes types de comportement. La confiance ne doit jamais être basé sur une situation particulière mais être travaillée en profondeur pour pouvoir être solide et partie intégrante de toi, peu importe ce contexte. And that’s possible 🙂

* Champs Obligatoires