ÉPISODE 2/4
Séduire dans la vraie vie : Le secret pour aborder les femmes qui vous plaisent sans se faire rejeter
🎬 Extrait d'un atelier de Coaching en Séduction
🎬 Analyse d'une approche en caméras cachées (avec prise de numéro)
🎁 BONUS : Mes Interviews Médias

France 2 - Comment ça va bien !
RTBF - On est pas des pigeons !
Sud Radio +
RTL - RTL Matin
France 3 - In Situ
France Culture - Les Pieds sur Terre
RTL - Le Journal Inattendu
Après avoir regardé ce deuxième épisode, dites-moi dans la zone commentaires ci-dessous :
-
1
Qu'est-ce qui vous bloque le plus dans votre capacité à séduire les femmes que vous croisez dans votre vie de tous les jours ?
-
2
Que se passera-t-il si vous avez toujours les mêmes résultats en séduction, comment vous projetez-vous si vous ne réglez pas ce problème ?
109 Commentaires
Simon
23 novembre 2021Salut Adrien
Super vidéo, on se rend compte que tout est possible, il suffit de trouver la force d’interpeller la fille … outrepasser la timidité mais comme tu le dis il suffit d’acharnement pour prendre confiance..
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Yes, laisser plus place à l’ACTION et moins à la RÉFLEXION.
Romain
21 novembre 2021Haha ! Les gars de la télé, c’est dur pour eux aussi !! Tu vas avoir du boulot Adrien !!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Haha comme quoi hein 😉
Yves
21 novembre 2021Pas facile de prendre un numéro.
Et encore moins de les revoir après !
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Tout dépend pour qui, tout est une question de perception, mais cela s’apprend et se perfectionne 😉
Romain
21 novembre 2021Merci Adrien pour ce 2eme épisode ! En effet pas facile en général de captiver une inconnue avec une conversation improvisée. Tout est dans l’attitude et l’état d’esprit, beaucoup plus que dans le contenu de la conversation elle-même!
En résumé, si c’est « fun » c’est bon!! Simple à dire mais dur à faire et toi tu nous prouves, avec vidéo à l’appui, que c’est tout à fait possible moyennant quelques compétences!!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Fun + Détachement = Clé du succès, yes. Et c’est une compétence qui se développe même si à la base on n’est pas spécialement fun, ni détaché. C’est plutôt une bonne nouvelle, non ? 🙂
David
21 novembre 2021Bonsoir,
Ce qui me bloque, c’est de donner un sens à ma démarche, d’aborder une personne dans la rue seulement parce que je l’a trouve attirante.
Le plus gros obstacle, c’est le comment et le pourquoi ? Le seul intérêt, c’est de développer son influence de persuasion. Vous n’êtes jamais tombé sur une personne qui est déjà avec quelqu’un. Est ce qu’il y a tant de célibataire ? Est ce que vraiment ces techniques fonctionnent à tout âge ?
@+
David
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Merci pour votre commentaire David.
Chacun a ses raisons personnelles de vouloir se lancer en séduction. Pour ma part, je l’ai fais suite à une rupture sentimentale dans laquelle je me suis rendu compte que je n’avais aucune stabilité et compréhension de mes émotions et de ce que j’attendais réellement de la vie.
La séduction, au delà des rencontres qui sont évidemment facilitées lorsque l’on comprend les mécanismes et que l’on accepte de sortir MASSIVEMENT de ses zones de confort (je ne l’ai pas écris en majuscule pour rien ;)), permet de SE COMPRENDRE et de savoir ce que l’on souhaite.
Cela va bien au delà des simples rencontres hommes-femmes. Car oui, vous travaillez votre communication, votre persuasion, votre leadership, votre charisme, votre persévérance et la liste est encore longue..
L’âge n’est pas un facteur limitant, seulement sa volonté personnelle de se développer et de changer.
Nathan
21 novembre 2021Salut adrien
La confiance et donc le manque de dialogue qui peut être un frein car ça nous échappe après!
Apres je me suis inscrit sur un site de rencontre j ai donc rempli un peut la case qui suis je,ce que je veux, et la je pense que c’est le crah,aucun n appel,j ecris et aucune réponse, si une qui m as dit que je l’interesse pas.
Voilou,pas facile de se décrire en plus et d’être accrocheur!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Salut Nathan, oui savoir trouver les bons sujets de conversation n’est pas toujours facile. D’autant plus lorsque la personne en face ne nous facilite pas la tâche ! Demain, j’ouvre les portes de ma Méthode je t’invite à consulter tes e-mails cela pourra grandement t’aider j’en suis sûr 😉
benjamin
21 novembre 2021Adrien pour aborder une femme il faut qu’elle me plaise et je n’aime pas les femmes maquiller qui fume et parfois même celle où j’ai un doute donc je vais hésiter avant l’observé et il est hélas souvent trop tard quand on est en mode réflexion on ne peut pas passer à l’action or il faut beaucoup de pratique pour moi c’est trop dur d’être spontanée dans ce type d’interaction.
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Hello Benjamin,
C’est une très bonne chose d’avoir des critères élevés dans la séduction, mais je te conseille plutôt de ne pas trop te focaliser là dessus dans un premier temps mais de voir les abordages comme une pratique et un développement de ta sociabilité dans un premier temps.
J’explique souvent à mes élèves qu’avant de vouloir être séduisant, il faut d’abord aimer le contact et aller vers l’autre.
Ta spontanéité va se développer de cette manière sans aucun problème, fais moi confiance 🙂 !
Cedric
21 novembre 2021Merci pour cette vidéo mais moi ce qui me bloque le plus ce n est pas tellement les phrase d approche c’est la suite comment construire une conversation
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Alors je t’invite vivement à suivre la 2e Vidéo (et les autres !) qui traitent justement de la conversation et comment on la construit pour qu’elle soit fun et légère 🙂
Paul
21 novembre 2021Bonjour,
Merci pour cette vidéo. C’est époustouflant ! Ce qui me bloque le plus ce sont les phrases d accroche.
J’ai hâte de voir les autres vidéos
Merci encore
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Utilisez les phrases dans le pdf que je vous ai fais parvenir, elle vous permettront de voir des structures qui fonctionnent.
Même si ATTENTION, j’insiste encore sur ce point : les mots seuls ne font pas tout, il y a un contexte à placer autour de ces phrases. Les notions de langage corporel que j’évoque dans chacune des 2 vidéos sont très importantes. Des bonnes phrases avec un mauvais langage corporel ne vous feront jamais décoller vos résultats, en revanche l’inverse est possible. C’est un tout, mais la bonne nouvelle c’est que ça se travaille 😉 Suite au prochain épisode !
fabrice
21 novembre 2021Excellente vidéo Adrien,merci pour tes conseils, attiré la fille hors du métro c est une idée de génie que j aurais jamais pensé ,merci pour tout j essaye de changer , de mettre en pratique depuis qu’ on ce connaît et sincèrement je suis plus sociale et ouvert aux gens merci Adrien
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Si je peux aider ! Avec plaisir. Continues sur ta lancée 🙂
Loic
21 novembre 2021Super vivement la 3 émes vidéos…
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021😉
steph
21 novembre 2021Salut adrien,
Plein de bon conseil dans cette vidéo. Ça donne envie d’aller dans la rue et d’essayer. Perso, ce qui aurait pu me bloquer dans ce genre de démarche c’est ma confiance en moi. Mais avec de telles astuces, je me dis que tout est possible ! Vivement les prochaines vidéos !
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Il faut se lancer et faire ses premières erreurs. Sans erreur, l’apprentissage n’est pas possible. Votre confiance va se modeler au fur et à mesure en essayant justement de prendre des risques. Go go go !
Alex B
21 novembre 2021Salut Adrien,
Que dire de cette vidéo à part que je valide à 200%. Ta présentation, ta posture et tes astuces nous permettent de créer un climat de confiance et donc ainsi d’engager la discussion.
Pour ma part, le plus dur est de savoir comment réagir face à une objection et comment rebondir quand la discussion est mal engagée.
Grâce à cette vidéo, j’ai trouvé les réponses à mes questions.
Merci encore et continue comme ça.
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Merci Alex B,
Face à une objection, il faut savoir rester léger et ne pas être trop affecté. Tout ça ne reste qu’un jeu, et c’est justement ce petit déclic qui peut faire une grosse différence. J’espère que les autres vidéos t’apporteront également d’autres réponses, notamment la seconde !
Jonathan
21 novembre 2021Excellent ! Tu as vraiment beaucoup d’aisance, j’aimerai en avoir autant. Merci pour tous ces conseils gratuits que tu donnes Adrien 🙂
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Avec plaisir, et n’oublies pas ce que je dis en fin de vidéo…tout le monde peut y arriver, il faut juste de l’envie, les bons outils et de la pratique 😉
Geraldine
21 novembre 2021Salut Adrien,
J’ai entendu beaucoup parler de ton site c’est avec curiosité et une méfiance certaine que je m’y suis rendus. Et sans prendre garde j’ai regardé toutes tes vidéo !
Et bien je suis agréablement surprise par tes approches originales mais surtout respectueuse.
Je suis preneuse de plus de romantisme ce qui n’est pas le cas dans les sites de rencontres et encore moins dans la rue !
Alors Adrien continu comme ça , cela nous réconcilierais avec la gente Masculine !
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Géraldine, je pense que les médias ont cette facheuse tendance à étiquetter la plupart des hommes un peu audacieux et qui prennent des initiatives pour faire bouger les choses comme des pervers ou des mecs bizarres. Et personnellement, ça me fait particulièrement sourire d’entendre ce genre de clichés.
Le romantisme, je ne sais pas ce que tu sous-entend derrière ce terme…tu as dû remarqué que je n’abordais aucune fille avec une rose à la main (je plaisante hein..) 😉
Merci pour tes encouragements, je parle au nom de la gente masculine.
47LJ47
21 novembre 2021Partie vraiment intéressante.
Quelques détails vraiment pas anodins.
47LJ47
21 novembre 2021Détachement et désinvolture, oui, mais encore?…
Comment les obtenir?
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Une Prise de décision FERME + Changer ses habitudes et aller à la rencontre d’inconnu(e)s + Volonté au quotidien et tu es déjà sur une voie que 95% des gens ne prendront jamais. Il faut avoir un DÉSIR profond de CHANGEMENT…et savoir se détacher de ses connaissances qui nous tirent vers le bas pour faire ce travail sur soi, d’oser aller dans l’inconnu. C’est la CLÉ pour grandir
Il n’y a pas de pilule magique en séduction, de l’ACTION uniquement !
Antoine
21 novembre 2021Je reviens sur mon site PREFERER et comme d’habitude je ne suis pas déçu !!
Etre décontracté voici le truc ne plus se mettre la pression et pour l’avoir appliqué ça marche !
Merci Maitre
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Haha, avec plaisir
Kaïs
21 novembre 2021C’est intéressant de voir comment tu mènes la conversation; une approche aussi difficile que le premier contact. La fille à l’air d’être à l’aise et on a l’impression que vous vous connaissez depuis longtemps… c’est impressionnant. Tu es un magicien!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Haha je te rassure, je n’ai pas de diplôme de magicien et je crois que je ne passerai jamais mon examen 🙂 Mais merci à toi !
Kaïs
21 novembre 2021Vidéo très intéressante et bien expliquée. Ton approche est bonne et permet de sortir un peu de sa zone de confort. Bien que aborder une femme directement dans la rue est un exercice difficile pour la plupart des hommes, mais quand on a une aisance relationnelle comme la tienne, tout devient facile et abordable! bravo encore une fois!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Merci Kaïs, ce que j’essaie de faire comprendre au travers de cette vidéo est une application concrète d’un principe essentiel que tout le monde connait bien (et pas qu’en séduction) : S’AVENTURER DANS L’INCONNU SANS EN CONNAITRE L’ISSUE, car il ne s’agit ni plus ni moins que de cela.
Le but n’est pas de se positionner en se disant « c’est trop ce n’est pas pour moi…lui il est déjà à l’aise »..c’est simplement de se convaincre que c’est la clé pour grandir et gagner en confiance, et par la répétition de devenir une meilleure version de soi par l’action. Tout le monde peut y arriver 🙂
Julien
21 novembre 2021Merci pour cette vidéo très instructive ! Effectivement cette vidéo nous rappel quelques étapes primordiales à ne pas oublier. Merci ADRIEN , Hâte de découvrir les prochaines vidéo . Beau travail !!!!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Hello Julien,
Cette vidéo a surtout pour principal but d’enlever de la tête de beaucoup d’hommes le trop plein de pression qu’ils ont tendance à se mettre lorsqu’ils croisent une fille qui leur plait. J’en parlerai plus en détails dans les prochaines vidéos, mais savoir séduire..c’est aussi savoir lâcher-prise et ne pas être uniquement focalisé sur un résultat en particulier. Mais au contraire, profiter de l’interaction en elle-même et se permettre de tester des choses, et de savoir aussi parfois franchir quelques limites consciemment…et observer ! 🙂
Dieb
21 novembre 2021Bonjour je rencontre des difficultés sur les phrase d approche et manque souvent de confiance en moi.
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Quel type de difficultés plus précisément ?
Nicolas
21 novembre 2021Y a une bonne technique c’est d’inviter la fille a une fete ou un rendez vous avec plus de monde (genre grosse reunion dans un bar).
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Preuve Sociale, tout à fait 😉
Nicolas
21 novembre 2021Je vois que ce qui est important c’est de ne pas s’enliser dans une conversation trop banale et de s’affirmer (dans la conversation et dans la position du corps). Je vois aussi que dans la video 1 elle ne te demande ton prenom que tres tard. Merci pour les conseils Adrien.
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Oui, et de se rendre compte si les sujets amenés t’enlisent un peu plus ou non. C’est hyper important d’en avoir conscience et d’être capable de vite changer le cap. Tu peux très bien parler de son animal de compagnie, et enchaîner en lui faisant une remarque sur la couleur de son sac à main. Il n’y a pas de logique A + B en séduction…tant que le forme y est. Sur le langage corporel, c’est un élément essentiel en communication qu’il faut appréhender. Lorsqu’on est crispé avec son corps, on renvoie cette image et l’impression que les gens se font de toi est du coup totalement biaisé.
Martial
21 novembre 2021Super abordage. J’ai dejà vu des sites payants qui proposent moins bien que ça dans leur espaces abonnés. Après avoir visionné j’ai réussi à aborder. Bon je suis pas encore aussi bon que toi Adrien, mais je sens que c’est possible au moins.
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Merci Martial, c’est mon côté bon samaritain 🙂 Et si cette vidéo a pu te motivé à passer à l’action et à moins procrastiner quand tu vois passer une fille qui te plait, c’est parfait !
Patrick
21 novembre 2021Je ne me doutais pas que l’on pouvait disséquer à ce point les interactions sociales pour en comprendre l’essence. Je viens de prendre une belle claque, pour dire clairement les choses, mais c’est une claque qui fait du bien car elle ouvre BEAUCOUP de perspectives 🙂 On ne se rend pas forcément compte quand notre communication n’est pas efficiente avec les autres, mais le fait de prendre le temps d’expliquer cela donne beaucoup de sens. Du coup, je repense même à toutes ces fois où je souhaitais aborder quelqu’un et où je me faisais rejeter, car je n’avais pas conscience de renvoyer l’image de quelqu’un de peu sûr de soi.
La confiance est magnétique, je le savais au fond de moi mais le fait de vous voir aborder ces filles en toute légèreté, presque avec insouciance est assez déroutant.
J’ai maintenant envie de savoir la suite…!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Patrick, séduire est une compétence que l’on peut tous apprendre. Ce n’est pas une matière qui est enseigné à l’école…ce qui soit dit en passant est bien dommage car à ma connaissance je ne connais pas d’équivalent en terme de prise de confiance, lorsqu’on finit par comprendre les mécanismes sous-jacents qui font que certaines personnes séduisent et d’autres pas. Pour la suite, ça arrive très bientôt !
Anthony
21 novembre 2021C’est bien ça. C’est vrai qu’au bout d’un moment il m’est arrivé d’avoir un numéro mais de partir très tôt après car je n’avais plus rien à dire, ou alors de rester quand même mais de perdre l’attraction initiale à cause du manque de conversation. Avec ces conseils là ça va aider 🙂
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Tant mieux, c’est le but 🙂
Chris
21 novembre 2021aborder
me taper la tehon
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021La honte, c’est juste un ressenti que l’on se construit soi-même. Il n’y a pas de quoi fouetter un chat, même lorsqu’une fille ne souhaite pas rentrer en intéraction.
Eric
21 novembre 2021Bonjour Adrien, ce qui me bloque c est la barrière du rejet Je n’aime pas ça car j ai une certaine estime de moi Je préfère jusqu ici draguer sur les sites de rencontres même si ce n est pas toujours concluant dans le sens où le profil des femmes proposées est clairement souvent peu avenant Je pense que tu as une approche de « chasseur » mais il faut vraiment prendre sur soi !
Je me souviens par exemple lors de la finale de la coupe du monde 2018, j ai abordé un groupe de fille qui mangeait une gaufre au chocolat devant moi et au vu de mon regard la plus jeune et blonde de surcroît m a fait goûter la sienne La cousine derrière moi était stupéfaite haha mais après je n ai pas su exploiter ce premier contact à cause de l ambiance des mecs autours d elle etc…. alors voilà je vais continuer à apprendre de toi
Ps: j habite à 500 mètres du Louvre
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Salut Éric,
Merci pour ton commentaire !
L’idée de ces vidéos n’est pas de calquer exactement ce que je fais, mais de comprendre au mieux les analyses d’intéraction afin de ne prendre que ce qui a du sens pour soi. Je n’ai pas la prétention de dire qu’il faille absolument être un « chasseur », mais de comprendre que la prise d’initiative de manière générale est quelque chose de séduisant.
N’hésite pas à venir me parler plus en détails de tes problématiques en cliquant ici afin que nous puissions échanger de vive voix : http://bit.ly/questions-seduction
A bientôt 🙂
Kat
21 novembre 2021Belle approche !
Coaching simple avec de réelles mise en situation. Pas facile de se mettre en danger !
Le tout est d’accepter car tout est constructif. Même si on pense avoir dit quelque chose qu’on aurait pas du (je parle pour les hommes), tu montres qu’il y a toujours une phrase pour rebondir et repartir sur un nouveau sujet de conversation.
Bravo à toi.
Attention les filles, ils vont arivez plus confiants que jamais ! ?
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Ahhhhh un avis féminin HYPER constructif, ça fait plaisir! Tu as bien résumé Kat, il y a toujours quelque chose à retirer de toute action qu’on entreprend (bonne ou moins bonne). Et j’encourage les hommes à faire énormément de « moins bonnes » actions, MAIS A AGIR en essayant de faire taire cette petite voix qui nous incite à toujours repousser ce qui nous met mal à l’aise.
Car d’une part c’est libérateur de tenter de nouvelles choses et ça permet de comprendre ce qu’il faut ajuster, et de repartir de plus belle.
Antoine
21 novembre 2021Excellent cela fait du bien d’enfin comprendre pourquoi avoir un numéro n’est pas choses acquises !!!!
L’humble Padawan que je suis est avide d’en savoir plus !
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Tout à fait, il y a une notion d’engagement à faire verbaliser la personne en face vis à vis de toi. Encore une fois, l’humain n’est pas une science exacte mais certains leviers peuvent te permettre de maximiser tes chances, jeune Padawan 🙂
Bruno
21 novembre 2021Merci encore une fois pour ces précieux conseils. Honnêtement, je pense que mon problème vient à la fois des photos, du profil et aussi de ma manière de chatter avec les filles en ligne.
En tout cas, ça me donne de bonnes pistes d’amélioration et je vois déjà plusieurs choses à changer sur mon profil Tinder. Du fun et du challenge !
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Tu as tout dit..du fun et du challenge ! C’est le plus important. Mais les choses se font étape par étape, et il faut tester des choses pour voir ce qui fonctionne avec toi. Il y a déjà beaucoup d’éléments dans les précédents vidéos pour que tu démarres du bon pied. La formation complète que je vais te propose va beaucoup plus loin, suis bien tes e-mails dans les prochains jours 😉
Clem
21 novembre 2021Merci Adrien pour cette série de vidéo, c’est très bien fait et ça donne vraiment la motivation pour passer à l’action, sortir de sa zone de confort et oser y aller !
J’ai hate de voir la dernière vidéo 🙂
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021ACTION – ACTION – ACTION !! … c’est l’unique but de cette formation vidéo ? Heureux que ça puisse te donner au moins un début de déclic et te montrer que tout est possible à celui qui se donne un minimum de moyens.
La dernière vidéo arrive tout bientôt Clément.
Bruno
21 novembre 2021Merci Adrien !
J’ai hâte de voir la suite …
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021🙂
Romain
21 novembre 2021Enfin une vidéo qui donne les clés pour accoster! c’est du tutoriel bien expliqué!
Merci Adrien pour cette vidéo très instructive…et bien précieuse!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021De rien !
Julien
21 novembre 20211) « Avez-vous la sensation d’avoir du mal à garder l’attention de la fille ? » => Souvent les filles ne font pas d’efforts !
2) « Est-ce que vous avez l’impression d’être rapidement à court de choses… »
=> Oui, car j’ai beaucoup de difficultés à enchaîner et trouver quoi dire..
Merci pour la vidéo, vivement la Vidéo 3 !
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 20211) : oui, en début d’interaction ne t’attend pas à ce qu’une femme fasse le travail à ta place, tu risquerais de devoir être très patient sinon.
2) : La répartie se travaille comme un muscle, au début cela peut être difficile de trouver de bonnes choses à dire mais en développant son observation et sa spontanéité il n’est pas si compliqué que ça de donner envie à une fille de rentrer dans une discussion de drague avec toi (j’ai bien dis de « drague » et non « d’amis »..)
Khaliov
21 novembre 2021J’aime bien ! c’est des tuto et avec de la pratique theorique ! tu a du talon Adrien !
c’est tre bien fais Bravo a toi ! c’est des technique qu’il ne s’appliqueront peut etre pas dans d’autre pays , on as des Femmes Féroces d’ou je viens ! haha
ca sera Adrien Vs Aliens ! …
bon continuation Adrien
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Il faut que ces vidéos t’inspirent suffisamment pour que tu ais l’audace de passer à l’action maintenant. J’imagine sans trop me tromper que tu viens d’un pays de l’Est (à la vue de ton pseudo, c’est pas trop difficile) où les femmes ont effectivement cette réputation.
Mais j’ai envie de te dire que c’est un peu comme lorsque l’on dit que les parisiennes sont plus compliquées à séduire que les provinciales…It depends 😉
Merci à toi en tout cas !
Jonathan
21 novembre 2021Je n’y avais jamais pensé mais c’est vrai que la tournure « Essaie toujours sait-on jamais ! » est vraiment très puissante car elle ne donne pas le choix à la fille que de se justifier vis-à-vis de toi ! Excellent !
J’adore cet exemple de discussions car il permet vraiment de se rendre compte de ce à quoi l’on peut être confronté, et donc de comprendre des mécanismes. Merci Adrien 🙂
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Yesss de rien Jonathan !
Clément
21 novembre 2021Merci, merci, merci!! D’habitude sur YouTube on ne voit que 15 secondes d’extrait d’une interaction et là entre la vidéo 1 et 2 tu nous donnes carrément 1h de contenu 🙂 Je commence à me lancer tout doucement mais j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour pouvoir capter l’attention comme tu arrives à le faire, mais c’est très encourageant de se dire que c’est possible.
Ça t’a pris beaucoup de temps avant d’arriver à ce niveau là ?
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Il ne faut pas voir les résultats en fonction du temps que cela prend mais plutôt en terme d’envie, d’implication et d’investissement. Je te mentirai si je te disais que je ne m’étais pas impliqué à fond pour arriver à cela. Mais ce que je veux que tu comprennes, c’est que si quelqu’un comme moi peut le faire…N’IMPORTE QUI PEUT LE FAIRE! On est tous fais de la même matière, je ne suis pas un mutant ni un extra-terrestre. J’espère que ça te motive à voir les choses sous un angle différent en tout cas 🙂
Matthieu
21 novembre 2021Waouh c’est vraiment beau la manière dont tu t’y prend pour garder le contrôle de l’intéraction et ne pas te laisser destabiliser. J’ai encore ce côté trop « gentil » je pense qui m’empêche de m’affirmer et quand je vois ce que tu arrives à faire (merci de montrer tout ça déjà gratuitement !!), j’aimerai aussi arriver aux même résultats. Vite vite la 3e vidéo !
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021J’ai une bonne nouvelle pour toi : on peut tous faire taire ce côté « trop gentil » qu’on a tous eu à un moment donné. Si si je t’assure 🙂 Je te remercie en tout cas Matthieu.
Clément Push-Push
21 novembre 2021J’adore le « C’est vrai!? » avec une mimique de déception (un peu avant la 17ème minute), qui immédiatement pousse la fille à se justifier « Je ne peux rien faire pour ça! » Dommage que la vidéo n’ai pas été arrêté 2 secondes plus tard, on aurait clairement vu notre « colombienne » se passer la main dans les cheveux, et ainsi laisser paraître un IOI (indicateur d’intérêt) supplémentaire, GG Adrien!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Je vois que tu as une bonne base théorique en matière de séduction 🙂
Tony
21 novembre 2021Rien à redire, parfait !!
J’ai un souci pour ma part c’est les phrases d’approches …. tu peux m’aider ??
Merci à toi
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Hello Tony,
Concernant les phrases d’approche, tu as tout ce qu’il faut dans le guide PDF 😉
Hervé
21 novembre 2021Salut Adrien,étant timide,j’ai du mal à aborder une fille qui me plaît (peut-être un manque de confiance en soi), je te remercie des conseils que tu donne, sont très utile,je veux les mettre en application ou peut-être faire un stage avec toi
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Avec plaisir Hervé 😉
Gill
21 novembre 2021Merci pour tes conseils Adrien…mais j’ai beaucoup d’appréhension pour aborder ,le manque d’entraînement surement …mais j’y crois !!!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Merci pour ton commentaire 🙂 Qu’est-ce qui fait monter cette appréhension avant d’aller aborder selon toi ?
Adrien
Anthony
21 novembre 2021Bonjour,
Super vidéo. On comprends un peu mieux les étapes à suivre. De mon coté c’était plus ça qui me bloquait que les phrases. J’ai testé deux ou trois fois, mais comment faire quand la fille ne réagit pas exactement comme elle le fait sur cette vidéo?
Avez vous des conseils en fonction des différentes situations ?
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Votre message me touche Anthony, merci à vous! J’insiste souvent sur le fait qu’au delà des phrases que l’on essaie à tout pris d’apprendre par coeur (et même si c’est intéressant d’en avoir quelques unes à portée de main lorsqu’on manque d’imagination), le plus important est VRAIMENT de se pousser à faire ce premier pas nécessaire, se jeter dans le feu en quelque sorte. Car sans ce premier pas, aucune interaction n’est possible.
Rien n’est jamais prévisible, et en séduction c’est également le cas, et je pense que c’est justement ce côté imprévisible qui en fait tout le charme. Il peut arriver que vous soyez pleins de bonnes intentions mais que la fille en face ait ses propres problèmes et soit hermétique à tout contact social. Dans ce cas, vous n’y êtes pour rien, et il ne faut pas faire l’erreur de se rejeter perpétuellement la faute dessus (auto-flagellation). Le plus important n’est pas tant ce qu’il faut faire, mais accepter que parfois les choses ne vont pas dans notre sens…ET PERSEVERER.
Je vous invite à rester à l’écoute de la 2e vidéo, je pense que vous pourrez tirer quelques enseignements sur le bon état d’esprit à avoir pour créer une bonne conversation de séduction 🙂
Philippe
21 novembre 2021Bonjour ce qui me bloques le plus est ma timidité je pense car sur mon lieu de travail et quand il s’agit d’expliquer au personne ce que l’on va faire dans leur appartement pas de problème ( je suis électricien en bâtiment) . Je pense que l’on physique et la façon de parlé ne sont peut être pas de bonne qualités et cela me mets mal à l’aise on me l’a déjà reprochée et vus que j’ai subi une rupture début Mars je vous avoue que je ne m’en suis pas encore remis totalement. Je vais voir un psychologue qui m’aide mais je n’arrive pas à faire le premier pas vers d’autres personnes
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Lorsqu’un élève à moi me contacte suite à une rupture, j’essaie très rapidement de lui faire prendre conscience que d’une part la douleur est quelque chose de normale (nous ne sommes pas des machines mais des êtres émotionnels) mais que d’un autre côté SEULE L’ACTION ET LE DÉPASSEMENT DE SES ZONES DE CONFORT vont atténuer cette douleur jusqu’à la faire disparaître.
Il n’y a pas de raccourci, il faut faire un deuil de sa précédente relation mais comprendre que le temps qui nous est compté sur cette Terre est court et que le meilleur service que l’on puisse se rendre à SOI-MÊME (j’ai bien dis soi-même…pas les autres, pas les amis, pas la famille…SOI-MÊME!) est d’être dans l’action et de toujours aller de l’avant.
Bon courage Philippe !
Chris
21 novembre 2021vidéo propre
Mon blocage concerne principalement l’approche (la phrase d’approche et l’impulsion pour y aller)
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Salut Chris,
C’est le blocage principal de 97% des hommes, ça se travaille par la multiplication des approches notamment dans la rue 😉
Benoît
21 novembre 2021Bonjour a tous ,
Encore merci Adrien pour l’ensemble de ces conseils et messieurs, ne pensez pas que tout ceci est inné , cela demande un réel travail en amont que vous pouvez appréhender vous meme ou alors qu’Adrien se fera un plaisir de vous dispensé !
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021J’espère surtout que tu as pu améliorer encore les techniques qu’on a mis en application lors de ton atelier. Je n’ai pas trop de doutes là dessus 😉
Ilias
21 novembre 2021Votre élève a l’air d’avoir pris du plaisir! Ça donne envie de sauter le pas, je crois que je pourrais vous regarder m’expliquer la manière de procéder pendant des heures, bravo Adrien.
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Hello Ilias, il a en effet eu de belles révélations, et j’ai été le premier très surpris de cette capacité qu’il a eu de moins se poser de questions et d’être plus dans l’action. Mais il a su se transcender au bon moment et à ne plus trop se poser de questions dans ses approches ! 🙂
cédric
21 novembre 2021Bonjour Adrien,
Merci pour cette vidéo.
Ce qui me bloque le plus actuellement c’est justement les phrases d’approche : difficile de trouver un sujet sans passer pour un gros lourd.
Hâte de voir la suite!
Merci
Cédric
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Merci Cédric, j’espère que cette vidéo a pu vous éclairer, n’hésitez pas à lire le pdf qui contient des phrases d’approche qui ont fait leur preuve 🙂
Jean
21 novembre 2021Waouh..J’aimerai tellement avoir ton aisance, tu proposes du coaching ?!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Dernière vidéo 😉
Mathieu
21 novembre 2021Tu es TRES fort, et tu as l’air passionné de transmettre cela à tes élèves. J’attends aussi la dernière vidéo :D!
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021J’aime quand les gens se transcendent et se prennent en main, je ne sais que trop bien ce que ça apporte dans sa vie. Merci à toi 🙂
Lorenz
21 novembre 2021vidéo très explicite avec des conseils simples à appliquer. Il ne me reste plus qu’à appliquer !
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021Yes !
Lorenz
21 novembre 2021Une très bonne vidéo dans laquelle tu mets bien en évidence ce qu’il faut faire… ce que je retiendrai et qui me parait le plus important c’est qu’il faut être à l’aise, tjrs avoir qlq chose à dire..sans être relou..et diriger l’échange pour arriver à ses fins…un num ! Je vais donc m’inspirer de toi et de tes techniques 😉 Merci pour cette belle démonstration.
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021De rien Lorenz, et je ne peux qu’être d’accord avec toi sur le fait d’appliquer des choses que tu découvres pour élargir tes zones de confort. Sur le fait d’avoir tout le temps quelque chose à dire, tout est relatif. Selon le contexte, un regard dans les yeux accompagné d’un long silence a parfois plus d’impact que des mots mis à la suite les uns des autres !
Simon
21 novembre 2021Le bon exemple c’est que tu arrives à avoir une très bonne répartie …quelque soit la situation … l’expérience fait que..
Adrien | Coach en Séduction
21 novembre 2021La répartie, je ne l’avais pas avant. Je l’ai travaillé, assidument et je me suis exposé au rejet pour cela.
Tout le monde peut y arriver, il faut simplement outrepasser ses peurs et se lancer. ET RÉPÉTER encore et encore jusqu’à atteindre un très bon niveau en gommant ce qui ne nous fait pas progresser sur le chemin
« La répétition est la mère de toutes les compétences » – Anthony Robbins